Chères/chers collègues,

En vous adressant les chaleureuses salutations du Togo, je me fais l’agréable plaisir de partager avec vous, le Rapport Annuel du Bureau pays au titre de  l'année 2021.  Intitulé « Délivrer, malgré la COVID 19 »,  le rapport tente de faire ressortir ce qu’ensemble avec les acteurs de la partie nationale, nous avons pu réaliser en cette deuxième année marquée par  la pandémie à COVID-19. En dépit des restrictions, des délais, des obligations de distanciation physique, nous avons tous su faire montre d’abnégation et de dévouement pour avancer inéluctablement sur le chemin de la réalisation de nos trois résultats transformateurs à savoir  : mettre fin aux décès maternels évitables,  mettre fin aux besoins non satisfaits en matière de planification familiale et mettre fin aux violences basées sur le Genre et aux Pratiques Néfastes aux Femmes et aux Filles.

Pendant  que nous célébrons les succès clés engrangés au cours de 2021, nous ne perdons pas de vue,  l’urgente nécessité de toujours maintenir le cap, redoubler d’efforts pour relever les défis  toujours pendants sur ce long et sinueux sentier au bout duquel se trouve le bien-être et l’épanouissement auquel aspirent nos populations en général, les plus laissées pour compte en particulier.

Nous espérons que vous aurez du plaisir à parcourir ces pages.

Bonne lecture !

Merci à tous et à toutes !!!